Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madeira 2010
26 janvier 2010

La journee ecolo

Reveil un peu difficile, pas vraiment envie de quitter la couette bien chaude.... c'est parti pour une bonne journee qui sert a rien.. on rentre.
On trouve une ligne reguliere de bus qui se trouve etre moins cher et 1/2h plus tot que prevu... bon c'est un peu plus long et il passe par les petites routes... ptite frayeur pour nous deux quand a un detour de route qui longe la falaise de 200m pas loin de Funchal un autre bus debarque en face... Brrr...
Ptit dej a l'aeroport et decollage direction Gatwick.... Pauline me raconte les blagues du commandant de bord (je dormais) qui expliquait que nous avions bien embarque pour Stansted et que le temps de vol.. blah blah... Un ptit marrant celui-la! mais excellent les reactions des gens!

Ca secoue un peu et c'est long.... bon sang que c'est long... Je crois voir les cotes anglaises et me dit bientot arrive mais dans mon elan je ne m'etonne meme pas de voir du sable blanc.... 1h30 plus tard encore de l'eau... Et puis finalement les cotes anglaises... ah oui c'est quand meme moins beau ces falaises et ce sable gris-noir.. ;o)

Touch-down in UK. Le ptit comique recommence (je dors plus ce coup-ci) et nous demande si on a bien dormi, que nous venons d'arriver a Singapour et qu'il fait un temps clement.... sacre farceur! Mais bien tourne ses phrases. De quoi detendre l'atmosphere. Une salve d'applaudissement pour ses talents de cirque que tout le monde a apprecie. Un ptit degre pour nous a la sortie...
Glandouille et petage de bide en regle dans un pub!

Il est l'heure de se separer, partir chacun de son cote au plus grand etonnement de l'hotesse a l'enregistrement...
Munich pour Pauline et Nice pour moi.

J'ai passe une semaine vraiment geniale et je tire la gueule tout le long du vol Gatwick-Nice. Je reconnais Frejus, Cannes, le Palm-Beach, le cap d'Antibes, la Marina. Mon coeur monte comme a chaque fois a l'atterissage a nice ou la piste se fait bien attendre!
Jeff vient me chercher et je vais squatter chez eux pour la nuit car j'ai evidemment oublie mes clefs de maison dans la voiture qui est bloquee au taf.... mais je suis content ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité