Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madeira 2010
20 janvier 2010

Decollage

Non non la je peux pas faut que j'y aille... hop un coup de bus depuis sophia direction l'aeroport...

Je rejoins Pauline a gatwick car oui pour aller a Madere qui est a l'ouest du Maroc c'est moins cher de faire 1000km au nord pour aller a Londres et 2500km au sud pour aller a Funchal.... ca serait trop simple un direct 2400km.... t'as beau avoir un peu d'ecologie dans l'ame a la fin quand le billet est 2 fois plus cher le choix est vite fait....

Petite nuit dans un hotel 4 etoiles brade pour la saison et reveil tres matinal direction Funchal. Bien assis dans l'avion, il ne decolle pas. De la un hotesse pas contente du tout arrive et lance a tout le monde: 'I am going to show you a bag, i need you to identify it. If it belongs to noone it will not fly!'.... Sous mes yeux ebahis je vois apparaitre mon gros sac... Merde! Ah... mon camping-gaz? Ouai.. c'est vrai c'est un peu dangereux... ;o) bon bon... je l'enleve.. oui... Pfff!

Arrive a Funchal, 20m de bus de l'avion au terminal puis un ptit coup de bus local et depose des sacs a la pension Pensao Astoria en plein centre ville (27.50euros la nuit).

Il fait beau c'est cool, c'est parti pour une petite visite de la ville en mode j'ai pas assez dormi... C'est propre! C'est beau! C'est vert! Elle te tente pas la pelouse la? Ohhh si...
L'avantage de partir hors saison c'est qu'il y a vraiment personne! Et pourtant il fait bon! Un ptit 19 degres bien agreable.

P1030445

P1030450

P1030453

P1030462

P1030469

P1030476

Le soir on trouve un ptit bar vraiment tres sympa, style un peu boite de nuit qui doit etre bonde en ete! La mission c'est trouver une rando sur 3 jours... on peut pas dire qu'on ai pas le choix... apres de longues reflexions on trouve un parcours tip-top!! Trop content ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité